Nombre total de pages vues

dimanche 17 juillet 2011

Réveil !!!!

Bon allé, je UP mon blog NomDidiou!!!

Plusieurs UP en fait, le 1er est pour vous présenter un projet mené sur le Warfo, un Choix Des Décors, (un CDA mais pour décors en somme)

Cela va faire plusieurs mois que je l'ai commencé, et je vous mets aujourd'hui les quelques oeuvres que j'ai déjà fait et qui sont en cours :





Et en cour :

Bon ce n'est pas du grand Art, mais ça m'occupe bien.

A venir, une série de cratères et un mirador.
A+

1 commentaire:

  1. Ben je les trouve super sympa moi ces décors.

    Le bunker est simple mais efficace, l'autel à une sacré tronche je trouve (c'est quoi le piedestal des statues ? on dirait un filtre d'aspiro sans sac ^^)

    Le charnier et l'étang, je pense qu'un caillou ou deux, des racines, des branches, un arbre, enfin 2 ou 3 trucs pour meubler un peu ne seraient pas de trop. L'étang est très rond aussi, mais sinon ça en jette.

    Je connais pas vraiment le but du programme, mais 2 ou 3 bunkers du même genre en plus et ça claquerai bien sur une table de jeu

    Bon courage :)

    RépondreSupprimer