Nombre total de pages vues

dimanche 3 août 2014

Dark Angels, Croisés et Maures à l'horizon...

Bon et bien comme évoqué dans le titre,

j'ai craqué...encore...

Je me suis replongé dans le livre de règle 40K de la V2 et en regardant les galeries de figs, je suis retombé sur LA fig qui m'avait fait craqué pour les anges de la mort...le Capitaine Dark Angel avec les plumes sur son casque... Voyez pas?


Et là?(photo trouvée sur internet)

Du coup, bah je me suis trouvé ma fig sur ebay et je me la suis commandée...Donc, dans les prochaines semaines, je devrai vous la montrer peinte et soclée.

Mais bon, je ne me suis pas arrêté là... Je me suis aussi acheté des troupes de ces 2 confréries des Dark Angels, les bien nommées Deathwing et Ravenwing.




En effet, j'ai échangé tous mes tyranides contre un début d'armée Ravenwing + Baneblade + des €urosous et trouvé un lot intéressant de 19 terminators Deathwing et 3 Land raiders pour les accompagner....

Tout est peint et soclé sauf les 3 Land Raiders donc je vais avoir du taf!!!...

Deadline prévue pour le week end du 18-19 octobre prochain car je vais participer à un tournoi...Donc le blog devrait avoir des ajouts d'ici peu de temps. (en théorie ^^ )



En parallèle de cela, j'ai commandé avec l'ami Ghost le nouveau supplément de jeu pour SAGA, le Croissant et la Croix.


Autant vous dire que j'ai hâte de recevoir mon exemplaire! Le bouquin à l'air somptueux sans parler des 6 plateaux des factions!

Du coup, en attendant son arrivée, je me lis et re-lis le blog du studiotomahawk dont vous trouverez ci dessous l'adresse :

http://blog.studio-tomahawk.com/

Alors, je commence à réfléchir sur les 2 factions que j'envisage de faire... 
Pour le moment, les Mutatawi'a ont ma préférence. Je dois dire que voir une bande avec des chameaux/dromadaires me plaira à peindre et à voir sur une table de jeu!

Pour les francs, je ne sais pas trop...je pense que je trancherai à la lecture des factions et des plateaux de jeu!


Quoiqu'il en soit vous serez vite au courant :p


A bientôt!






1 commentaire: