Nombre total de pages vues

dimanche 17 février 2013

MUTANT CHRONICLES WARZONE RESURECTION

Salut les gens,

un petit billet aujourd'hui pour vous présenter un sujet que je suis ici :

http://warzonegame.com/

Un dinosaure du jeu de figurine est en train de revenir a la vie grâce à Prodos Games Ltd.
Ce sera un skirmish games, comprendre par là, un jeu d'escarmouche. Les starters auront tout pour commencer a jouer, 12 figurines, un livret de règles, 2 dés 20 et des cartes de jeu.

La campagne Kickstarter se termine mi avril, et les pledgers recevront leurs choix à compter du mois de juin. Rapide!!!

 (ancienne illustration du jeu)

Donc s'en plus attendre, voici des screens/concept arts des figs a venir :



Voici également les screens des 3 factions a venir :















Et si la barre des 35 000£ est atteinte, Bauhaus sera de la partie aussi!!!!


La campagne Kickstarter a débutée il y a 3 jours a peine et la barre des 30 000£ est dépassée!!!

Jusqu'a présent, 2 MAJ ont été faites.

La première pour nous dire que tous les Pledgers auront la version des règles en .pdf. Ainsi que la version Beta d'ici une dizaine de jours...

La deuxième pour nous montrer des screens des ajouts a la faction Bauhaus :









Et enfin un rappel de tout ce qu'il y aura de disponible si les paliers sont atteins...


Bref un sujet que je vais suivre avec beaucoup d'attention. J'ai hâte de recevoir la version Beta des règles pour m'en faire une première idée.

Et je pense que si ça me plait je pledgerai pour la version a 109£ qui propose 3 stater packs de notre choix + la version des règles en livre dédicassé.
En plus parmis ces 3 starters, il y a la possibilté d'en prendre 3 différents ou 3 identiques , etc...

Bref si vous voulez faire une idée, y participer, ou juste par curiosité , allez ici :

www.warzonegames.com

A+



1 commentaire:

  1. Ils ont du mal à franchir les 65k et j'espère qu'ils franchiront les 80k car je veux du capitol -j'aurais pas les cartes de bauhaus mais j'en ai déjà pas mal et je préfère les vulkan mk1 plutôt que la nouvelle version. Je me suis pas encore penché sur la beta mais bon j'ai vu que c'était une règle escarmouche avec 5-6 unités donc on aura pas une centaine de figurines sur la table. Les figurines en preview sont vraiment magnifiques et redonne du peps à un jeu qui vieillissait avec des figurines oldies -avec 90% de figurines en plomb dont un canon qui fait son poids- J'attends beaucoup du jeu :)

    RépondreSupprimer