Nombre total de pages vues

dimanche 25 novembre 2012

Convention de Vaires Part.1

Comme dit il y a quelques messages, ce week-end se tenait la Convention des Dragons de Vaires.

Convention que je n'avais pas fait l'année dernière pour X raisons donc je me devais d'y participer cette année.
Et c'est avec plaisir que j'y retournerai l'année prochaine.

J'y ai découvert le dernier né des jeux de chez Warlord Games, à savoir Bolt Action.

Cpt Miller y a animé une initiation très bien réussie. me faisant craqué pour cette règle, faut dire que sa "Bande of Brother" et lui même ont mis les bouchées doubles pour créer et peindre une belle table et de trèèèèès belles figurines.

Mais jugez par vous même :


Quelques vues générales :





Quelques vues de la table du point de vue des Japonais :



Malheureusement, je ne peux pas mettre toutes les photos que j'ai fait. J'essaierai de constituer un album photos.

Sinon mis à part ce jeu que j'attendais de pouvoir tester, je me suis essayé à "Hail Caesar" (toujours de Warlord Games), sur une table toute autant magnifique que celle présentée ci-avant, un champ de bataille prenant pour thème les Guerres des Roses entre Anglais.
Cette table était animée par les Dragons de Vaires.









Bref, un jeu sympa où la cavalerie est terrifiante!!!

Demain ou dans la semaine, je vous présenterai d'autres choses, notamment ce que mon association a présentée.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire