Nombre total de pages vues

dimanche 8 juillet 2012

Rogue Trader again

Je continue mon armée "Rogue Trader" avec un Technaugure et sa suite.


Composée de 5 serviteurs dont 2 armés d'un bolter lourd et d'un canon à plasma...


Commençons par mon technaugure :








La base est le châssis du tractor mull chez Infinity, le corps est le haut d'un artilleur SM d'un tank quelconque tenu par un axe . 
La tête est issue de la grappe des traqueurs Nécrons. Le bras droit avec hache énergétique possédant la marque de l'adeptus mecanicus vient de l'ancienne escouade de commandement BA, le bras gauche est un bras d'un tétraque.
L'arrière est constituée d'une pièce d'une maquette militaire.
Le bras est le bras du dread BA Furioiso avec un restant de pince de l'ancienne mécarachnide.
On notera des pièces de land speeder et autre

la suite :

j'ai utilisé 2 figurines existantes des CG, donc non customisées :

le Jaegro (ou un truc dans le genre)

1 acolyte d'une ancienne boite CG :

1 flagellant que j'ai customisé :


Enfin mes 2 serviteurs avec armes lourdes.

J'ai voulu les créer de toutes pièces et je voulais qu'ils ne ressemblent à rien que nous pouvons connaitre. Le principe c'est que la roue génère un champ antigrave afin de soulever le corps de quelques centimètres au dessus du sol et ils sont propulsés par un petit réacteur.

le Bolter lourd et lelance plasma lourd:


une petite photo de famille :




1 commentaire:

  1. cool c'est super sympa !

    Mais sinon, tu arrête quand de faire des nouvelles armées ? hé hé t'es pire que moi !!!

    Mention spéciale pour ton gars sur tractor mull, c'est excellent, j'aime bien les gros droneflingues aussi mais... la tête ça passe, l'arme sur un coté j'ai plus de mal, ça fait horrible cyborg... euh... mouais c'est cool en fait :)

    Sinon c'est jokaero

    RépondreSupprimer