Nombre total de pages vues

samedi 17 décembre 2011

Quelques pions Objo pour 40K.

Bien le bonsoir,

donc aujourd'hui j'ai enfin pris en photo les 3 pions objectifs que j'ai fait pour Warhammer 40.000.
Pas grand chose, j'ai utilisé quelques rabiots de ma console de commandement et utilisé un space marine de chez GW...

Place aux photos donc. Tout d'abord les pions issus de la console de commandement, en fait ce sont "les destructeurs Tesla" (ça claque ce nom!!) que j'ai coupé tout bêtement et sur lesquels j'ai collé les bouches à feu des canons Tesla ainsi que la base de ce gros canon Nécron sur laquelle j'ai collé des "colonnes vertébrales" de leur transport de troupe, l'Arche fantôme.




Le troisième pion est tout bête, je me suis procuré la figurine ci dessous en haut à gauche (la grise) :
Puis je lui ai collé quelques scarabées voulant le "manger", et ça donne ceci :



Donc voilà mes 3 pions objectifs de faits, plus qu'à les peindre maintenant....

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire