Nombre total de pages vues

dimanche 4 décembre 2011

NECRON, ils avancent....

Ok donc avec 2 potes, nous avons passés il y a de cela quelques semaines une belle et grosse commande outre-manche chez http://www.darksphere.co.uk/

Outre une livraison rapide_1 semaine environ, (et encore il y avait le 11 novembre dans la semaine), nous avons fait une intéressante économie d'environ 100-120€. Ce qui est pas négligeable quand même ^^

Voici en photo ce que nous avons prix :



Ce que j'ai pris c'est ce qu'il y a le plus à gauche, c'est à dire :

- 4 arches fantômes
- 1 console de commandement
- 2 boites d'immortels

Ce qui est déjà bien ^^^

Du coup, aujourd'hui je vous présente quelques photos de mes quelques avancées sur mes Nécrons.

2 nouveaux véhicules de montés ainsi que 35-40 guerriers en cours avec leur brossage en Mithril silver de fait.

Place aux photos :




Ça commence à prendre forme. Je dois encore coller les bras de mes guerriers et fignoler les quelques détails puis sous-coucher en noir toutes les figs restantes et les brosser à sec.

Il me reste encore 3 arches fantômes à monter et finir mes 10 immortels.
Je pense que d'ici la fin de semaine, ce sera fait.

A +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire