Nombre total de pages vues

mardi 10 juin 2014

Nouveau jeu qu'il est trop kieuwwwwlllllll

Salut les gens,

alors voilà, avec l'ami Ghost de mon association sur Orléans, nous nous sommes lancés dans Dead Man's Hands! Un bon jeu d'escarmouche au Far West!

Alors si vous vous sentez l'âme d'un Cowboy, lisez donc ce qui suit!



Lors de notre dernière soirée jeu, alors que certains membres jouaient à X-Wing ou W40K, avec Ghost, nous nous sommes enchaîné 3 parties en l'espace de 3 heures environ!

Pour l'occasion, nous avons posé sur la table de jeu nos bâtiments de chez 4ground (qui sont trop trop bien!!) Et avons choisi un 1er scénars.

Hang 'Em High!

le scénar est tout simple, les Lawmen vont pendre un rejeton d'hors la loi quand soudain, ces potes arrivent pour le sauver d'une atroce mort!



Le placement est simple, les lawmen sont à moins de 10cm du gibet où se trouve le condamné. Les hors la loi sont placés à plus de 20cm de tous Lawmen.

Je jouai les gentils défenseurs de la paix dans ce monde sauvage et Ghost les hors la loi sans foi ni loi!!

Il décida de positionner Sanchez sur le toit du "Undertaker", El Mariachi au coin du bâtiment jaune et un ancien employé des crocs mort (surnommés "The Undertaker" armé d'un shotgun) dans la ruelle en haut à gauche.

Pour ma part, 1 adjoint sur le gibet, et leus 2 autres au pied de ce dernier.

Les hors la loi jouaient toutes leurs activations avant les Lawmen pour représenter le surprise de l'attaque...





El Mariachi et The Undertaker se rapprochent à grandes enjambées alors que Sanchez tire sur les représentants de la loi!!! Mais que fait la Police???!!


Sans demander leur reste, deux adjoints prennent en charge le prisonnier et se dirigent promptement vers la prison pendant que le 3è adjoint se précipite vers El Mariachi pour l'appréhender!


Cependant, devant l'agressivité d'El Mariachi, l'Adjoint Obrian n'eut qu'une seule solution...celle de lui coller une balle entre les 2 yeux!


Cependant, Obrian n'avait pas vu Sanchez en haut de l'immeuble qui après s'être déplacé et épaulé son fusil, alogna Obrian d'une balle en plein coeur....



Sanchez venait de remettre les pendules à l'heure! Pendant cet assassinat pur et simple, The Undertaker se déplaçait rapidement à la poursuite des 2 adjoints survivants et de son pote...talonné de prêt pas Sanchez.


Alors que les assassins menaient la traque, les représentants de la force se barricadaient dans leur lieu de travail, garant de la paix!! Et enfermaient derrière les verrous le condamné à mort...



C'est alors que l'adjoint Bill rentra dans une colère noire, et pris d'un désire vengeur, s'arma de courage et de son fidèle fusil de chasse à double canon! Il sortit en direction de The Undertaker et lui déchargea une double volée de chevrotines...


Le résultat fût sans appel!...The Undertaker fût pulvérisé par la décharge de chevrotines, mettant ainsi un terme à la partie....






5 commentaires:

  1. Ouah mais c'est énorme !!! ^^

    Très sympa ce jeu !! Moi j'attends maintenant le scénario où il y aura le Bon "Blondin", fumant un cigarillo dans son poncho rouge brique, la Brute "Sentenza" et le Truand "Tuco" XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis plus qu'heureux de voir que tu as repris tes publications depuis... le mois de janvier ?! XD

      Supprimer
  2. Janvier? Déjà!? Que le temps passe vite! ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    Super rapport.
    C'est chouette et original de voir un combat de cowboys.

    J'ai hâte de voir l'attaque du train ou de la diligence ^^

    A+
    Monty

    RépondreSupprimer
  4. Je mettrai le rapport de la seconde partie ce soir. Et je ferai un petit article sur un bâtiment made in 4ground.
    En tout cas c'est un bon petit jeu ^^

    RépondreSupprimer